Archives pour la catégorie FCSO

FCSO – Janvier 2014

Logo FCSO

Quelques nouvelles sur la période passée …

  • Le 29 octobre, 12 boxeurs du club ont participé a un entrainement de masse avec le club virus boxe thaïlandaise de Vinay. Un bel échange à renouveler.
  • Le 30 Octobre, le club a offert à tous ses licenciés un stage de préparation physique générale avec le coach sportif Loïc Bartosiewicz. Une trentaine de boxeurs ont répondu présent.
  • Le 1er Novembre le club a emmené ses compétiteurs au FCKB de Corbas pour une séance de sparring en vue des différentes compétitions venir.
  • Le 16 Novembre à Givors Bruno Genon participait aux sélections régionales full Contact FFSCDA. Malgré un beau combat Bruno s’incline aux points en demi finale.
  • Le 7 décembre à Montélimar 4 boxeurs du FCSO participaient au
    championnat national K1 de la FFFCDA. Une superbe joumée pour le club qui ne perd qu’un seul combat. Romain Munier s’incline en finale minime et devient tout de même vice champion de France K1. Pour les 3 autres boxeurs engagés c’est un parcours parfait et à la clé 3 titres de champions de France K1 pour Alexis Belidi et Luca Munier en cadet et Joris Crozet en Minime. Une fierté pour notre club car ses 4 jeunes boxeurs sont des purs produits du FCSO. Ils ont tous débuté la boxe chez nous à l’âge de 8 ans. Bravo a eux.
  • Le 17 décembre à Septème avait lieu la traditionnelle fête de noëI du club. Un beau programme avec des démonstrations enfants et adultes, des surprises pour les plus jeunes et un pot de fin d’annee pour tous.
  • Le 21 décembre à Fontaine, 5 boxeurs du FCSO participaient aux sélections régionales de kick boxing de la FFSCDA. En cadet Maxime Damond perd en demi finale, Alexis Beldi s’incline en finale. En sénior Jérôme Emerard est finaliste. Ce sont donc 2 places de vice champion Rhône-Alpes pour le club. Pour les 2 autres boxeurs engagés (Joris Crozet en minime et Anthony Fournier en sénior), leurs adversaires étant forfaits, ils sont qualifiés directement pour la suite du Championnat de France et rejoignent Jérémy Araujo qui s’était qualifié le 14 décembre à Vals les Bains lors des sélections de plein contact.