Archives mensuelles : octobre 2020
Arrêté préfectoral du 9/10/2020
La Préfecture de l’Isère a précisé le 9 Octobre 2020 les mesures mises en place à compter du samedi 10 octobre 2020 à 00h00 pour une durée minimale de 15 jours :
– La location et le prêt de salle pour les évènements festifs ou familiaux sont interdits dans tous les ERP (établissements recevant du public)
– les événements festifs sont interdits dans les salles des fêtes et salles polyvalentes
– les autres activités (par exemple les activités associatives) sont autorisées dans la limite de 30 personnes
– les buvettes et autres points de restauration en position debout sont interdits
– le port du masque devient obligatoire dans toutes les communes de plus de 10 000 habitants du département, pour toute personne de 11 ans et plus
il est indispensable que les gestes barrières continuent d’être scrupuleusement respectés (port du masque, distanciation sociale, gel hydroalcoolique…).
Cet effort collectif est indispensable pour enrayer la propagation du virus.