Campagne de vaccination antiCovid

Voici la liste des centres ouverts à Vienne  :
A l’hôpital Lucien-Hussel, pour les professionnels de santé
Le centre hospitalier Lucien-Hussel a ouvert la semaine du 4 janvier un centre de vaccination dans ses locaux, réservé uniquement aux médecins et personnels soignants de plus de 50 ans ou qui présentent certains problèmes de santé.

A la caserne des pompiers, pour les sapeurs-pompiers
Le centre de secours de Vienne a également ouvert son centre de vaccination, destiné en priorité aux sapeurs-pompiers. Ce centre a également permis de « soulager » le centre hospitalier de Vienne en vaccinant aussi des professionnels de santé de plus de 50 ans ou présentant certains problèmes de santé.

Au Centre de vaccination COVID du Département de l’Isère pour les 75 ans et plus et les personnes à risque

Depuis le 15 janvier, il a ouvert de son côté un centre de vaccination dans ses locaux du CeGIDD (Centre gratuit d’information, de dépistage et de diagnostic) situés 10 rue Albert-Thomas (Vallée de Gère).

Ce centre est destiné à accueillir les personnes de plus de 75 ans et les personnes à risque. 

Attention : du fait du nombre de doses limité, le site est saturé, il convient de le consulter régulièrement.

Centre de vaccination COVID du Département de l’Isère :

Lundi et mercredi de 9h00 à 12h et 14h00 à 17h

Vendredi de 9h00 à 12h00

Samedi de 09h00 à 12h00

Uniquement sur Rendez-vous : www.keldoc.com

Afin de permettre aux Isérois de savoir où et comment se vacciner, le Département a proposé à la Préfecture la mise en place d’un numéro unique, géré par ses services. Pour toute question sur la prise de rendez-vous et les lieux qui vaccinent en Isère, si la personne n’est pas familiarisée avec internet, elle peut appeler le 04 76 00 31 34 (8h30-12h30 ; 13h30-16h30).

Nous vous invitons également à consulter régulièrement www.sante.fr et www.isere.fr.

Par ailleurs et dès que possible, de nouveaux centres de vaccination vont être ouverts qui participeront également à une meilleure fluidité de la campagne de vaccination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>