4 réflexions sur “ Voiries ”

  1. Bonjour, quand une solution va être trouvée afin d’interdire le passage des camions en plein milieu du péage de oytier qui est extrémement bruyant et de plus TRÈS dangereuse lorsque 2 campions se croisent ???

    1. Bonjour. Effectivement, la RD 75 est une route départementale à grande circulation et de plus, un itineraire pour les convois exceptionnels. La mairie ne peut pas prendre de restriction de circulation sur une route départementale.Cdlt

  2. Bonjour,
    je suis en charge d’un lotissement de 11 lots sur votre commune et je souhaiterai savoir qui est en charge du réseau d’eau potable.
    Restant à votre disposition
    Cordialement
    richard sanchez
    BET 2S Génie Urbain

  3. Bonjour,

    Nous observons en permanence sur la ligne droite de la route des petits potaches (baraton-septème) un total non respect du 50km/h et 30 km/h à proximité des habitations.
    Trop de voitures roulent à des vitesses insensées à l’entrée de Subtuer, A la descente du Bus scolaire ma fille s’est déjà trouvée plusieurs fois face à des véhicules qui se fichent totalement des panneaux 30 km/h. Quand aurons -nous enfin droit à des ralentisseurs ? 3 à l’entrée Sud du village ; 1 au croisement Baraton ; rien pour la route des petits potaches !
    Déjà qu’il est impossible de circuler à pied de ou vers le village en l’absence de trottoir il serait raisonnable et juste de ne pas oublier les habitants hors du coeur du village en assurant un minimum de sécurité à la sortie à pied ou en voiture de nos domiciles.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Par et pour les habitants et associations de Septème